Traditionnel mais incontournable : le Jeu de numéros. Si vous ignorez le principe, c’est très simple : chaque joueur se drape d’un dossard sur lequel un numéro à trois chiffres est inscrit. Deux équipes sont formées. L’équipe dite des « défenseurs » protège un trésor. L’équipe dite des « attaquants », (vous l’aurez deviné) doit trouver ce trésor. Tout joueur dont le numéro est identifié par l’équipe adverse est éliminé. Il quittera ainsi le jeu, ce qui fera diminuer les rangs de défense ou d’attaque de son équipe et impactera immanquablement l’issue du duel. Si l’idée vous plait, précisons qu’il est déconseillé d’y jouer dans votre salon, sauf si vous prévoyez de changer de déco.
Revenons à nos campeurs, lesquels ont pu s’affronter dignement, chaleureusement mais avec pugnacité sur le terrain du lieu de camp. Les duels ont été fermes et musclés, mais les campeurs s’en sont réjouis.
L’après-midi, le thème du camp étant les 10 commandements, les campeurs ont été invités à réfléchir sur le 3ème et le 4ème commandement, soit le respect du nom de Dieu et le repos.
Le soir, Antoine et Killian ont animé un grand jeu de questions-réponses, permettant aux campeurs de mieux se connaitre.





