En cette première matinée, après un doux réveil musical, les campeurs ont pris leur bible et leur carnet afin de commencer la journée par une médit’ de groupe, un bon temps de partage. Par la suite un délicieux petit déjeuner et les premiers services ménagers. Un groupe était chargé de balayer, aspirer pendant que d’autres se munissaient d’une patte pour nettoyer les tables et les lavabos, le tout en musique et dans la bonne humeur. Une fois ces services effectués, nous nous sommes réunis dans la salle de réunion afin de célébrer Dieu par quelques chants de louanges, poursuivis d’un super message d’Erino sur la transcendance de Dieu.
Très rapidement après le repas du midi, nous sommes partis en ascension au Saustal, une montée d’environ une heure et demi, l’ensemble des campeurs ont assuré lors de cette marche, à tel point que la majorité a décidé de poursuivre une heure de temps leur ascension jusqu’au Sulsee.
La chaleur se faisant rudement sentir, c’était optimal de se baigner dans le lac ! Le ciel était dégagé et les montagnes bien visibles, la vue était extraordinaire, un spectacle sans fin.
Les randonnées aux camps Isenfluh sont propices pour échanger avec les uns et les autres, et apprendre davantage à se connaitre.
Aux alentours de dix-huit heure nous étions de retour au lieu de camp, moment tant attendu des campeurs pour se doucher et se poser.
Pour bien finir la journée, nous avons eu une soirée jeux de société, un moment idéal pour passer du bon temps ensemble dans la joie.





