C’est parti pour le bivouac !

Cette année, le bivouac a eu lieu à Obersteinberg dans une auberge.

L’ensemble du camp était divisé en deux groupes : un faisant une marche moyenne, de cinq heures passant par Stechelberg jusqu’à l’auberge d’Obersteinberg. D’autres étaient vraiment motivés à faire un rallongement en passant par le sommet du Tanz, ce qui donna une marche d’environ sept heures.

Les paysages lors de la marche étaient époustouflants, on pouvait voir les cascades jaillir de la montagne et le soleil.

Les marches étaient éprouvantes, il y avait des passages raides, mais chaque campeur à réussi à aller jusqu’au bout, quel exploit !

Une fois arrivés à l’auberge, nous avons pris le temps de nous installer avant de déguster un bon plat, un vrai réconfort.

Par la suite, nous avons fait un feu de bois, pour mettre en place à notre soirée témoignage, mais avant cela un message a été donné par une des monitrices, Olivia portant sur l’alliance que Dieu a faite avec nous.

La soirée témoignage a vraiment été un super moment, l’occasion pour certains de s’ouvrir et de partager leur histoire, pour encourager ou encore demander la prière. Un moment qui nous a tous rapprochés.