Alors que la fin des nuages, semble-t-il avant un bon moment, arrivait sur Isenfluh, les dix-huit staffs se sont réunis pour ficeler le camp Cadet 2 2025.
Entre les méditations, le fignolage des activité et la familiarisation avec les lieux, le temps est passé à la vitesse de l’éclair. Notez, c’était thématique avec l’orage qui sévissait à l’extérieur.
L’eau n’entamant pas le moral des troupes, nous avons pu faire connaissance et prendre nos marques en tant qu’équipe encadrante. Et c’est avec plaisir que demain, nous accueillerons nos quarante-trois campeurs.
En attendant, si vous le voulez bien cher lectorat, voici quelques sujets pour lesquels vous pouvez prier. Tout d’abord le trajet et l’arrivée des campeurs à Isenfluh. Ensuite, la météo, même si elle risque d’être plus clémente dans les prochains jours, nous ne sommes pas à l’abris des intempéries. Et enfin, pour que notre Dieu puisse agir dans ce camp.
En attendant, comme la nuit est déjà bien tombée, il est temps pour nous de vous laisser. Nous nous reverrons demains pour vous conter le début de notre épopée.
