Nous sommes revenus aux Ponts-de-Martel après deux jours de bivouac.
Le jeudi matin, après avoir préparé les sacs et empaqueté tout le matériel nécessaire pour passer une nuit sous tente, nous avons pris la direction de Chaumont, en car postal, puis en funiculaire.
Une fois sur place, nous avons commencé par une séance d’accrobranche, pleine d’adrénaline et de rires. Ensuite, après avoir installé notre campement sur un lieu qui nous a été gentiment mis à disposition par un particulier, nous avons profité d’un feu de camp pour faire des grillades.

La soirée a été réservée à des chants et à des témoignages, durant lesquels plusieurs membres du staff ont partagé avec les campeurs la raison pour laquelle ils avaient choisi de suivre Jésus. Ce fut une soirée belle et profonde, remplie d’émotion et de sens.





Le coucher fut rapide : après cette journée bien remplie, tout le camp s’est endormi sans tarder.
Après une nuit fraîche, tout le monde s’est réveillé paisiblement. Au programme de la journée :
- Démontage du campement
- Laser game en extérieur
- Retour aux Ponts-de-Martel


De retour aux Ponts-de-Martel, nous avons lancé la toute première course légendaire depuis le bas du village jusqu’au chalet. Les campeurs, toujours ultra motivés, ont donné tout ce qu’il leur restait d’énergie pour gravir la montée.
La première campeuse est arrivée en un temps record de 23 minutes pour un parcours de 3,3 km avec 256 mètres de montée.
Ils ont été impressionnants, tant par leur énergie que par leur volonté d’arriver rapidement au sommet !
La fin de journée a été consacrée au rangement des sacs, à une bonne douche bien méritée, et à la poursuite des tournois.
Nous vous souhaitons une très bonne soirée et à demain pour les prochaines news.