“Oh mais quel jour de joie quand on m’a dit que Dieu m’aimait”. Voici une partie des paroles de la chanson qui nous a réveillé ce matin !

Après le déjeuner toujours aussi rassasiant et bien préparé par notre super équipe cuisine, il était temps de nous nourrir spirituellement. C’est Jean Marc qui a eu ce privilège aujourd’hui en nous conduisant dans le texte de Marc 2.1-12. Il nous a parlé de l’importance d’avoir des amis qui nous encourageait dans notre marche avec Dieu et nous rapprochait de Lui, comme les amis du paralysé l’ont fait.

Dieu nous ayant fait la grâce d’être dans un cadre magnifique, nous sommes ensuite partis en randonnée avec destination finale Mürren afin d’avoir une vue imprenable sur les 3 bernoises complètement ensoleillées.

Le goûter dans le ventre, les 4 groupes ont passé un moment de méditation par groupe.

Comme à leur habitude, l’équipe cuisine a, à nouveau, préparé un repas trop bon pour être vrai ! Les plats de gratins de courges étaient vides avant même d’avoir eu le temps de dire “bon appétit”!

Élancés pour une bataille de sarbacane, campeurs et staffs se sont attelés à fabriquer leurs plus belles flèches sous les conseils avisés de Valentin notre expert. 2 parties mouvementées se sont déroulées dans la salle de réunion avant d’enchaîner avec le traditionnel jeu de numéros tant attendu et demandé par les campeurs (et le staff… :))

Une bonne tisane nous a permis de revenir au calme afin de pouvoir ensuite enfiler notre plus beau pyjama, laver nos belles dents et aller dormir !

À demain pour notre dernière journée !

Adanna