Ce matin, les campeurs ont été gentiment réveillé par la chaleur du soleil tapant sur la toile de tente. Ayant été tirés de leurs doux rêves empaillés, les campeurs ont été invité à prendre un temps à part pour la première médit perso du camp. Une fois leurs flocons d’avoine avalés, les campeurs se sont échauffés pour la marche en effectuant leurs services respectifs.
Les privilèges terminés, nous avons tous enfilé nos sacs et sommes partis pour notre pérégrination du jour, une balade au Kühbodmi. Aussitôt arrivés à destination, nous avons sorti nos pique-niques et profité de notre champêtre repas en admirant les magnifiques montagnes nous faisant face. Nous avons ensuite consacré notre après-midi à plusieurs parties de jeu des numéros, non sans avoir préalablement pris un temps avec notre Seigneur lors de la médit par groupe. Nous sommes par la suite redescendus au chalet, pour les plus sportifs en courant, où les campeurs ont pu profiter du temps libre avant le souper pour avancer dans les tournois, jouer au football ou encore pour se doucher.
Finalement, nous avons terminé la journée avec un magnifique sermon délivré par Joël dans lequel il nous a encouragés à vivre une vie de sainteté.
Le moniteur, prédateur naturel du campeur