Le réveil a été avancé d’une heure en ce dernier matin, ce qui a permis à tous de boucler les valises avant d’entamer la méditation du Psaume 121. Avouez qu’il aurait été dommage d’étudier les Psaumes à Isenfluh sans prendre celui-ci.
Au petit-déjeuner, les nuages étaient comme lovés dans les arrêtes des montagnes au loin. Ce spectacle était sublimé par la luminosité encore un peu matinale.
Nous nous sommes ensuite attelés aux nettoyages de fond en comble du chalet. Nos six campeurs ont été redoutables d’efficacité.
Sam a ensuite mené le temps de partage. Nous avons pu voir que l’Éternel nous garde durant toute notre vie et qu’il garde notre vie grâce au sacrifice de Jésus-Christ. Nous avons aussi été encouragés à lever les yeux à lui dans nos difficultés, c’est-à-dire de le prier.
Quelques chants plus tard, c’était déjà le moment du départ. Les bagages chargées dans nos véhicules, nous avons entamé notre route en direction de la gare de Zweilütschinen.
Là, nous avons encore eu un peu de temps pour les aurevoirs, puis nos chers six campeurs se sont en allés en voiture ou en train.
Ils sont maintenant chez eux, et nous leur souhaitons de continuer à approfondir leur relation avec Dieu et espérons les revoir l’année prochaine.

