Comme hier, nous avons commencé la journée par une séance de sport matinal. Une fois les campeurs bien réveillés, ceux-ci ont pris un temps de médit perso avant de se joindre au staff pour le petit déjeuner. La fringale du « cross-frite » comblée, les campeurs ont rapidement effectué leurs services et nous sommes finalement partis pour rejoindre notre train à la gare de Zweilütschinen. Arrivés en gare d’Interlaken, nous avons ensuite rallié à pied la piscine du lieu où nous nous sommes jetés sans plus attendre dans l’eau fraîche de ce fjord de béton

Une fois rafraichis, nous nous sommes tous retrouvés à l’ombre d’un grand arbre pour dévorer les délicieuses foccacias apportées par l’équipe cuisine. Repus, les différentes troupes se sont réunies aux quatre coins de la piscine pour passer un temps de médit par groupe. Celle-ci terminée, les jeunes se sont alors dispersés dans la propriété pour retourner dans l’eau, jouer au volley, ou encore prendre un bain de soleil.

En fin d’après-midi, nous sommes repartis en direction de la gare pour revenir à Lauterbrunnen, d’où nous avons pris le départ pour la montée en courant. Même si le soleil tapait particulièrement fort en cette fin d’après-midi, nos valeureux campeurs se sont donnés à fond et ont rejoint le chalet en un temps tout à fait honorable.

Après le souper, les campeurs ont convergé vers la salle de réunion pour écouter un court message sur la vision du mariage donné par Daniel, lequel a été complété d’un témoignage poignant de Joël et Cloé sur la vie de couple et ses défis. Ces problématiques ayant sans surprise éveillé l’intérêt de nos campeurs, ceux-ci se sont vu offrir, en sus de l’usuel tisane sérotinale, un temps de partage et de questions-réponses avec les Hirschi.

” Mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle “

Jean  4: 14