Aujourd’hui grasse matinée ! En effet, afin de récupérer le plus efficacement du bivouac, le staff a décidé d’offrir aux campeurs quelques heures de sommeil supplémentaires. Après être sortis du lit, les jeunes ont donc pu profiter d’une séance de cross-frite spéciale « stretching »pour se remettre de leurs courbatures, suivie d’un solide brunch préparé par la cuisine.

 

En début d’après-midi, nous nous sommes lancés dans plusieurs parties de sarbacanes qui ont opposé tour à tour les gars aux filles et le staff aux campeurs. Nous avons ensuite enchainé avec un temps libre durant lequel les jeunes ont pu continuer les tournois et faire leurs adieux à Paul et Rachel, Monsieur et Madame propre, qui ont malheureusement dû nous quitter aujourd’hui.

 

Pour accompagner le souper, l’équipe cuisine nous a concocté une excellente tarte au citron en guise de dessert. Suite à ce délice culinaire, nous avons réuni les campeurs dans la salle de réunion pour lancer l’activité Koh-Lanta. Organisée par Anaëlle et Camille, cette activité va occuper les campeurs jusqu’à demain soir, et ils devront y relever de nombreux défis. Ce soir, ils ont, par exemple, dû manger des grillons séchés. Koh-lanta oblige, les jeunes auront également le privilège de dormir cette nuit à la belle étoile.