Les bonnes habitudes il faut les garder !

Du coup, la journée commence avec les coachs sportives “Jane & Jacqueline”.

Un petit déjeuner et un pique nique préparés et voilà déjà le camp parti pour une petite marche de mise en jambe (aux “Chüebodmi” pour les connaisseurs).

Un magnifique soleil accompagne les marcheurs. Après un petit arrêt au Saustal (magnifique vallée où nous risquons de repasser si le temps nous le permet) une petite baignade dans un ruisseau (Sulsbach) pour quelques courageux.

Le cadre est idéal pour une “médit” par groupe bucolique avant de manger un délicieux pique-nique.

Nous avons prolongé le temps sur place avec un “Numbergame” (oui c’est juste le traditionnel jeu de numéros, mais ca fait plus classe et guerrier dit en anglais. Vous en pensez quoi ?).

Deux parties entre campeurs avant que ceux-ci n’affrontent l’équipe de staff. Avant de vous dévoiler les résultats il faut que vous sachiez que le staff n’était que 6 contre 35 campeurs. Après un bon départ, l’hécatombe et défaite pour le staff ! Mais autrement dit, victoire pour les campeurs !

Les Chollet et l’équipe cuisine a eu droit à une “standing ovation” ! Nous salivons de délices en délices.

La soirée Chill Spi a été un moment de réflexion et de partage autour du Psaume 8 et 14.

10 postes répartis sur la propriété, la salle du mazot, la terrasse du Berghaus… L’occasion de s’émerveiller devant le nom merveilleux, admirable, magnifique de l’Eternel qui a fait les cieux et la terre !

Mais “qu’est-ce qu’un être humain pour que tu t’intéresses à Lui ? pourtant…”. L’être humain, Fils d’Adam : Homme mortel, tiré de la poussière. Malgré cette fragilité, le Dieu de l’univers a voulu prendre soin de nous, s’intéresser à nous.

Dieu est intervenu malgré qui nous sommes ! Nous ne méritons rien mais Jésus est venu tout accomplir pour nous donner une valeur, une mission…

Une soirée qui a touché les campeurs.

Alors que les campeurs se dirigent vers leurs tentes pour se coucher, nous sommes complètement émerveillés en levant les yeux vers le ciel (petit clin d’oeil au Psaume 8 du jour). Un spectacle époustouflant avec un ciel plus étoilé que jamais ! (quelques campeurs des plus grands gars ont même reçu une dérogation pour dormir à la belle étoile).

Merci de votre intérêt et de nous suivre fidélement (on vous remercie par avance pour votre si gentil paquet à l’attention du staff. nous sommes très touchés).