Bonsoir à tous, cher lectorat !

Le camp Aîné 2 2018 est désormais lancé, tous nos bien-aimés sont arrivés sous un soleil bienfaisant et sous l’œil de notre Dieu bienveillant. Le bien-être de tous fut assuré par une cuisine délicieuse et bienséante : tarte aux fruits pour le goûter, spaghetti bienvenus pour le souper, salade de fruits pour rayonner et biscuits chocolatés pour terminer !

Ce soir, nous avons fait connaissance, d’abord avec des anecdotes bien croustillantes dont le bien-fondé nous a parfois fait rire aux éclats, puis par un jeu où chacun s’est affublé d’un post-it bien choisi pour développer son bien-dire ainsi que la connaissance des autres participants… Finalement, Géraud a introduit le thème du camp en soulignant la beauté et la puissance du Notre Père, une prière riche de sens que nous étudierons tout au long de ce camp.

Nous sommes reconnaissants pour cette première journée de camp, aussi demie soit-elle. Les campeurs ont déjà trouvé leurs aises au Mölkky, au baby-foot, au Bang, au chant ou à la vaisselle. L’ambiance est déjà très bonne et on se réjouit de la suite. N’hésitez pas à nous faire signe d’une manière ou d’une autre, ça nous fait toujours plaisir !

 

 

p.s. On attend toujours le paquet de friandises, saucissons, sucreries et compagnie…