‘Et vous n’avez pas reçu un esprit d’esclavage pour être encore dans la crainte, mais vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions: “Abba! Père!”

Romains 8:15

Après une première nuit de sommeil sur la paille des tentes d’Isenfluh, les campeurs se sont réveillés avec un soleil éblouissant et ils ont émergé au son de la musique pour les motiver pour la suite de la journée !

Avant de passer au message du matin, les jeunes ont pu prendre un moment ensemble pour découvrir la première médit’ de la semaine et de manger le petit déjeuner sur la terrasse.  Le thème du message d’aujourd’hui nous encourageait à considérer comment nous pouvons s’approcher d’un Dieu si grand et si merveilleux en tant que pécheurs.  Nous avons découvert que grâce à tout ce que Jésus a accompli à la Croix, nous avons l’immense privilège de pouvoir l’appeler “Notre Père Céleste”.

Le lancement des tournois a suivi la méditation du matin.  Les campeurs se sont dispersés sur les terrains de basket, de badminton, aux tables de ping-pong et de baby-foot pour s’approcher des finales !

La nourriture de midi nous a fortifiés pour notre première marche depuis Isenfluh sous un ciel nuageux et la première pluie depuis des semaines !!  La balade nous a donné l’occasion de ne pas juste discuter un peu plus en profondeur mais de nous préparer pour les sorties en montagne à venir !  Les courageux campeurs se sont bien lancés dans le défi et ils ont eu pour récompense un goûter en arrivant au point de vue.  Pour la descente la course a déterminé ceux qui pourraient entrer dans les douches en premier.

La journée s’est finie avec les jeux de troupe avant d’aller au lit.

L’équipe JAB