Après de belles journées de surpassement physique et une nuit sauvage où le sommeil était plus léger, staffs comme campeurs avaient bien mérité une heure de sommeil supplémentaire et si bienfaisante!

Les petites routines du chalet se remirent en place: étirements lors de la séance de morning workout, médit’ perso sur la propriété ensoleillée,…

Un grand classique à Isenfluh: l’assistance au réveil à l’aide du rafraîchissement garanti offert par la fontaine

Un bon brunch rechargea nos batterie pour la suite de la journée.

Ce matin, ce fut Jonathan qui nous enseigna le Psaume 27. Il nous encouragea à faire confiance à ce Dieu qui nous conduit, qui nous protège et qui est fidèle.

Ensuite, les jeunes furent dispatchés en différentes équipes pour le grand jeu de la journée, un parcours de défis qui les emmena à travers le village d’Isenfluh et ses environs. Résoudre des énigmes pour trouver le chemin jusqu’au poste suivant ou relever des défis, tels que manger des insectes ou marcher chevilles liées: exploits que les jeunes accomplirent avec motivation et une grande solidarité se tissa a sein des groupes, les plus forts encourageant les moins rapide.

A la rencontre de Père Fourrasse

Qui sera capable de manger cet insecte?

Solidarité dans l’équipe!

Au pas de course, malgré les courbatures du bivouac

Un des défis: lancer de balles dans un seau

L’excitation de cette belle jeunesse étant au comble, la bonne ambiance bien présente ici, un petit footing fut improvisé après le souper, histoire de dépenser cet excès d’énergie pour commencer relaxés cette soirée chill spi.

Très attendu par certains habitués, ce moment permet à nos protégés de passer un temps privilégié en seul à seul face à Dieu, et cela à travers différents postes auxquels ils peuvent navetter librement. Passer du temps à méditer la Bible, à prier, à réfléchir à certains de aspects de leur vie ou encore à s’exprimer à travers l’écriture ou le dessin: voilà ce qui les occupa jusqu’à l’heure du coucher.

Ambiance tamisée pour plus de tranquillité

Plongée dans le plus passionnant des livres…

A ce poste, la lecture de la Bible est à l’honneur

Prendre du temps pour exprimer sa créativité…

Les oeuvres de nos jeunes artistes