Ce matin, de délicieuses tresses nous attendaient pour le petit-déjeuner. Nos estomacs repus, nous avons dégusté une nourriture spirituelle en étudiant la Bible, la Parole de Dieu.

Dans sa méditation, Léo nous a invité à gérer notre temps d’une manière qui glorifie Dieu. Notre vie terrestre nous a été donnée par Dieu et elle est courte comparé à l’espérance que nous donne l’Evangile. Une des manières de la faire est notamment de tout faire de bon cœur, comme pour le Seigneur.

Après les services qui ont remis au propre le chalet, nous avons pris un bon moment pour profiter du beau temps et jouer autours du chalet. Ping-pong, baby-foot, curling miniature, corn-hole, basketball, spike-ball et autres jeux ont notamment animés cette fin d’après-midi.

Le diner englouti, nous sommes descendus à Zweilutschinen pour prendre le train en direction d’Interlaken. Nous avons ensuite profité de la piscine intérieure pour se défouler. Course chronométrée, concours d’apnée, éclaboussures et autre jeux d’eau étaient de la partie.

Après le goûter, nous sommes remontés en train jusqu’à Lauterbrunnen. Depuis-là, tous ont participé à la mythique course Lauterbrunnen – Isenfluh qui se déroule sans exception à chaque camp JAB à Isenfluh. Bravo à tous !

L’équipe cuisine nous a ensuite permis de nous régaler de délicieuses pizzas.

La soirée a été composée d’un bon temps de médite par groupe durant lequel, chacun a pu ouvrir la Parole de Dieu et partager sur le thème du jour. La journée s’est terminée par un temps plus chill de création. Nous avons pu réaliser une petite pochette qui contenait des sachets de thés confectionnés par les jeunes. Ils pouvaient également décider à qui ils l’offriraient en rentrant à la maison.

Tous et toutes ont maintenant rejoins les limbes du sommeil.

A demain

Staff Camp Automne 1