On est déjà au milieu du camp et toute notre joyeuse troupe se lève sous un beau soleil d’automne en se préparant pour partir en bivouac ! 

L’activité règne dans la maison dès le lever pour être prêt dans les temps. Après une médit perso – petit déjeuner – empaquetage de picnic – méditation, tout le monde enfile ses chaussures de marche et on se met en route pour aller jusqu’à Murren. On transpire, on souffre un peu mais on est heureux d’être dans ces magnifiques paysages et montagnes qui se sont parées d’or et d’orangé. 

    

Ces quelques heures d’effort sont récompensées à l’arrivée à Murren par une après-midi de Bubble Foot dans le complexe sportif et … d’une nuit à l’hôtel !  

Après un plat de spaghetti bolognaise, le camp se retrouve dans la salle commune de l’hôtel pour finir par une soirée de témoignage des moniteurs et des campeurs qui nous ont partagé comment Dieu les a touchés et les a transformé. Fort en émotion. Puis les moniteurs s’alignent face aux campeurs et acceptent de passer à la barre : les campeurs peuvent poser toutes les questions qu’ils se posent et le staff essayent de leur répondre. 

Bien fatigué par cette longue journée, tout le monde part se coucher pour une bonne nuit de sommeil.