Après deux jours de préparation pour le staff, nous avons enfin pu accueillir nos 42 campeurs qui sont bien arrivés, tous négatifs au covid (merci Seigneur!), pour une ambiance résolument positive.

Une fois réunis dans leurs groupes respectifs, ils ont commencé par la traditionnelle montée par groupe de Lauterbrunnen à Isenfluh, qui fut entrecoupée par différents postes qui leurs permit de faire connaissance.

Une fois installés, les campeurs ont pu déguster de délicieux cakes aux chocolats faits par l’équipe cuisine de choc.

Dans le reste de l’après-midi cette belle équipe de jeune a pu commencer à s’amuser avec des jeux tels que l’innovant Spike ball, ou les plus classiques foot, ping-pong, baby-foot ou badminton.

Après un premier souper (note à nos amis français le “souper” en Suisse correspond à votre diner autrement dit le repas du soir)  pris sur notre belle terrasse, la soirée fut tout d’abord dédiée à faire plus ample connaissance en découvrant diverses anecdotes charactérisant les différents membres de l’équipe.

Finalement Joël nous introduisit au thème du camp: De la parole aux actes, qui comme les plus futés de nos lecteurs auront devinés se fera par l’étude du livre des actes des apôtres.

Remercions Dieu pour cette belle équipe de campeurs, et prions qu’ils puisse tous être touchés par Lui durant ce camp.

Au plaisir de vous donner de nos nouvelles durant cette dizaine!