Nous sommes reconnaissants pour cette nouvelle belle journée qui s’est déroulée dans une belle ambiance. Ce matin Pierre nous a conduit dans un temps de message basé sur le discours de son homonyme biblique à la pentecôte, et nous encouragea à accepter Jésus-Christ et à Le suivre. Puis nos jeunes sportifs eurent l’occasion d’avancer dans leurs tournois avant de se mettre à table pour un excellent gratin de pâtes.

Cet après-midi les campeurs ont eu l’occasion de participer à une première dans l’histoire des camps à Isenfluh: une médit par groupe géante. Le concept est que les membres du staffs sont répartis en différents postes dans les environs d’Isenfluh et les groupes tournent entre tout les postes durant l’après-midi, avec à chaque emplacement une thématique spécifique abordée telle que le célibat, la sexualité, le couple, l’avenir, la théologie, estime de soi, addictions, vivre sa foi ou encore les amitiés. Les jeunes ont donc pu profiter de l’occasion pour poser leurs questions liées à tout ces sujet.

Puis pour continuer sur un mood chill, une soirée pizza-film, avec d’incroyables pizzas faites par notre exceptionnelle équipe cuisine.

Voilà pour cette première partie du camp, nous partons demain en bivouac et serons donc de retour dans 2 jours pour vous comptez la suite de nos aventures. Merci pour vos prières pour ce bivouac, pour que la météo soit favorable, qu’il n’y ait pas de blessés, mais surtout que ce soit une occasion pour se rapprocher de Dieu, que ce soit au travers de discussions ou des temps de témoignage.