Dernière matinée, derniers instants du camp.

Beaucoup à faire pour rassembler toutes ses affaires et enlever toutes les traces de poussière ! 

Mais derniers temps précieux pour échanger, s’encourager à être et rester connecté à Dieu en se soutenant les uns les autres.

Pour cela, nous avons pris un temps de réflexion autour des Psaumes 117 et 133.

Une dernière photo de groupe et voilà les campeurs en route pour prendre le car qui va les reconduire chez eux.

Bilan de ce camp ?

Une très grande reconnaissance à Dieu qui a permis que ces instants aient lieu malgré la situation sanitaire et les défis rencontrés. Reconnaissance à Dieu pour sa protection et pour son action dans les vies.

Mais je vous propose de conclure avec le témoignage d’un campeur. Que dire de cette semaine de camp ? (les campeurs reconnaîtrons certaines blagues liés à ce qu’ils ont vécu ensemble).

“9 jours déconnecté du monde pour mieux être connecté à Dieu, deux jours de marche, un bivouac, 3’400 mètres de dénivelé positif, Schilthorn + Schwalmen = 2 sommets et 4 pierriers (on t’aime Davidou) un lac et 4 cloques 🙂
Des amitiés géniales des nouvelles rencontres, de nouvelles louanges et de l’apport théologique ultra-intéressant et vraiment utile… C’est peut-être un gros pâté pour expliquer une expérience de camp mais quand on oublie même d’omettre les 1’150 pompes après un tournois de sport, les jeux de carte, les tournois de tout et n’importe quoi… Il y a de quoi être marqué ! Merci le disque de frein, la banquette, les shi-fu-truc et JJ
Soyez bénis”

MERCI SEIGNEUR !

Au-revoir les amis, chers campeurs, chers lecteurs. A l’année prochaine.